mardi 11 juillet 2023

CARRÉ MAGIQUE [CHRISTURFQUINTÉ] MERCREDI 12 JUILLET 2023

 


6 commentaires:

  1. Bonjour Chris
    je te propose un service
    si tu m'envoi tes pronos de la diabolique des pécédentes courses ( le plus possible )je te fais les sats sous excel ( j'adore faire les stats )👍👍

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour à tous
    mon jeu: 9 2 12 1 13 7 16 6
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour à tous
    mon prono
    9 4 8 12 2 13 7 1
    boone fin de journée

    RépondreSupprimer
  4. Bjr à tous
    13-4-7-16-6-3-9-12
    Bonne chance

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour RÉMY
    Ne garde pas mes papiers de prono desole mais te remercie de ta proposition c'est sympa

    RépondreSupprimer
  6. bon et ben dommage
    mais à présent si tu donne la diabolique tous les jours je vais le faire sous excel
    promis juré .....

    RépondreSupprimer